vendredi 19 février 2021

Vive les vacances ! (on reste en lien, promettez-moi !)

 Chers parents,

Elles arrivent... les vacances !

 Avec un p'tit dernier cas de covid hier, j'espère que vous allez pouvoir profiter de vos vacances en famille...

Nez en moins, je vous prie de bien vouloir me signaler tout cas de covid pendant les vacances (pour préparer la rentrée par le truchement des périodes d'isolement allongées à 10 jours, mais il n'est pas exclu que nous ayons un autre protocole pendant les vacances, je vous tiens au courant)

En gros : "Pendant les vacances, la "Maison Kersu" reste ouverte ! (jusqu'à 18h, couvre-feu  oblige, non je plaisante !)"

Dr Kersual

06 10 05 80 37

valerie.kersual@ac-nice.fr

PS: je continue à vous donner les infos sur le blog, parce que l'accès à Beneylu n'est pas encore disponible pour tous (il faut que des codes d'accès soient donnés aux élèves par le biais des enseignants, et en ce moment, on a pas vraiment "tout l 'monde"!)

Bonnes vacances à tous les élèves, prenez soin de vous dans les familles, et encore merci de votre implication dans la gestion d'une crise qui dure...