lundi 8 février 2021

Ko vide, sa kontinu !

 Chairs parants, (pardon, je me reprends !)

Chers parents,

Voilà, voilà,

Sous l'oeil détaché de notre hiérarchie (je signale tous les cas, et les cas contacts),il court, il court notre ami viral...

Aurélie Becquet (CP), est depuis ce soir, "cas contact"...

Son fils étant élève à Rostand, est positif. Ses symptômes :nausées, maux de ventre sur une journée, et puis, plus rien...Sa fille, mêmes symptômes dans la journée, et elle "pète la forme" ce soir.

Alors en tant que grande scientifique de formation littéraire (A2 avec latin, L pour les plus jeunes), je m'interroge sur ces symptômes autres que fièvre, maux de gorge, nez qui coule...

N'assisterions-nous pas, présentement, à ce que l'on pourrait appeler "une mutation des symptômes" ?

Je n'ai, en tant que fonctionnaire de l'état, pas le droit de m'interroger "plus avant" sur ce nouveau phénomène...

Comme vous le savez, les fonctionnaires ne sont pas programmés pour penser, mais pour obéir et exécuter...

Mais quand même, si un médecin pouvait nous éclairer, nous sommes preneurs...

Voilà, je vais demander un remplaçant en connaissant déjà la réponse, à moins que je n'aille m'enchaîner aux grilles de la sous préfecture, avec la presse😁😈😞