samedi 12 septembre 2020

Absence de Mme Fressard CM2

 

Chers parents,

Comme vous l’avez constaté je suis absente depuis lundi. Je me suis fracturée la cheville très bêtement et plutôt gravement samedi soir.

J’ai subi une intervention dimanche et maintenant je suis chez moi, immobilisée pour au moins 3 mois à priori.

Je ne vous cache pas que je préfèrerais être auprès de vos enfants. Les 3 premiers jours que nous avons passés ensemble étaient agréables et auguraient d’une année plutôt sympathique.

Je suis en lien avec Mme Kersual et Mme Hotin. Mme Kersual a insisté pour qu’un remplaçant sur le long terme soit positionné sur ma classe, ce qui devrait être le cas à partir de vendredi.

Je donnerai bien entendu mes coordonnées à mon remplaçant et je vous donne mon adresse mail professionnelle pour que vous puissiez m’écrire si vous avez des questions à me poser.

Marie-Jose.Fressard@ac-nice.fr

Donnez mon bonjour de maîtresse à mes élèves !

Cordialement.

Marie-Jo FRESSARD