samedi 27 mars 2021

Soleil et fraîcheur du week-end

 Chers parents,

Dans ce contexte morose et un tantinet anxiogène, il est un ilot où le bonheur a encore sa place, c'est celui où nous vivons 4 jours par semaine, et il s'appelle "l'école".

J'écoute, comme vous les infos, mais je n'ai à l'heure actuelle, aucune information officielle sur un nouveau protocole.(Je ne manquerai pas de vous le transmettre, dés réception).

Alors je vis, nous vivons, le moment présent avec vos enfants: "La grande lessive" à la maternelle sur le thème, "Les jardins suspendus" et le jardinage des CE2 au sein même de l'école.

Un grand merci aux parents qui nous fournissent terreau, plants et graines...

Voici donc quelques photos pour illuminer votre week-end (j'ai oublié de faire une photo des fleur plantés prés de la cantine, je réparerai cette "bévue", dès lundi !

Bon week-end !

Voici les photos des oeuvres des artistes, et des réalisations des jardiniers en herbe :

Maternelle, "La grande lessive"






Le jardinage