jeudi 23 avril 2020

Rentrée du 11 mai ?!?

Chers parents,
Les vacances se terminent et nous allons reprendre "la classe à la maison" à partir du lundi 27 avril.

Pour les parents ayant des problèmes de connexion ou de matériel informatique, nous pouvons désormais utiliser "Docapost", un dispositif  en partenariat avec la poste, qui vous permet de recevoir le travail scolaire, par courrier, à la maison.

Pour l'utiliser, contactez-moi au 06 10 05 80 37, ou à l'adresse suivante :valerie.kersual@ac-nice.fr, je vous donnerai la procédure à suivre à partir du 27 avril.

 Concernant la probable rentrée du 11 mai, je ne dispose à l'heure actuelle, d'aucune information de notre hiérarchie, sur la mise en place des mesures annoncées par le ministre.

Ce que j'ai compris (comme vous, sans doute) sur les ondes,
Rentrée 11 mai GS,CP,CM2
Rentrée 25 mai: les autres niveaux

Ni les élèves, ni les enseignants fragiles, ne sont obligés de venir...

Groupes de combien ? Cantine pas cantine ? Masques pas masques ? Horaires ? Fréquence ?

Dés lundi matin, nous nous réunirons avec la municipalité pour tenter une "ébauche d'accueil" en attendant les directives du Ministère...

Dans ce "fatras ambiant", ne vous inquiétez pas nous ferons "au mieux" pour les élèves, que nous connaissons bien.

Dés que j'aurai quelques infos (plus intéressantes) je vous en ferai part.

N'hésitez pas à m'appeler pour échanger sur quelque sujet que ce soit (en attendant les infos du Ministère, je ne suis pas trop mauvaise en cuisine, alors je suis "open"!)

Portez-vous bien !