samedi 11 avril 2020

Message de la directrice

Chers parents,

Je vous souhaite tout d'abord beaucoup de courage pour les semaines à venir (même si je sais que vous en avez déjà beaucoup eu...).
Je compte sur vous pour que les enfants aient "de vraies vacances" dans la limite du confinement et des règles strictes auxquelles nous devons nous conformer, dans l'intérêt général.
Je dis "les semaines à venir", parce que de toute évidence, nous ne rentrerons pas le 4 mai, comme il était prévu initialement.
Je n'ai malheureusement, à l'heure actuelle, aucune information, ni aucune date à vous soumettre,nous "sommes partis" pour reprendre "la classe virtuelle",dès le lundi 27 avril.
Je vous tiendrai au courant de la situation, par le biais de ce blog, dès que j'aurai des informations du ministère, par la voie de ma hiérarchie.

Je reste néanmoins à votre disposition pendant les vacances, au numéro habituel:

06 10 05 80 37 ou

à l'adresse mail suivante:

valerie.kersual@ac-nice.fr

En vous souhaitant tous en bonne santé,
Valérie Kersual