vendredi 30 octobre 2020

Rentrée du 2 novembre (2)

 Le protocole sanitaire est arrivé sur la boîte de l'école hier, à 23h05.

Je vous confirme que le masque est obligatoire (fourni par les parents) pour les enfants de 6 à 10 ans.

La prise de température avant l'arrivée à l'école, est obligatoire.

Les élèves déclarés positifs, cas contacts, ou suspectés, doivent rester à la maison.

Toute suspicion de contamination ou contamination déclarée doit m'être signalée, pour que je puisse lancer la procédure de recherche de cas contacts, et prévenir, le cas échéant, les familles.

J'ai ce matin une réunion avec Gilles Vidal, adjoint aux affaires scolaires de la mairie de Flayosc, et Angélique Sarochi (directrice du périscolaire) pour finaliser au mieux, l'accueil de vos enfants au regard du nouveau protocole.

Vous serez informés à l'issue de cette réunion.

Je vous rappelle que je suis joignable au 06 10 05 80 37, n'hésitez pas à m'appeler si vous avez des questions ou des interrogations.

Valérie Kersual