Voici le plan de travail des 2 jours à venir:
Lundi 18 Mai
Anglais: The wheels on the bus You tube part 1
Orthographe: Accord dans le groupe nominal (fiche jointe + correction)
révision et recherche
leçon + exercice 6
Lecture: Fiche de fabrication Cache-cache (texte joint)
Lecture silencieuse + questions 1 et 2
A titre d'info: les enfants peuvent fabriquer le jeu, je l'ai déjà fait avec des élèves, ça fonctionne
Vocabulaire: Les contraires (fiche jointe+ correction)
Révision + Manipulation à l'oral
Exercice 4
Conjugaison: Passé présent futur (révision avant d'aborder le passé composé la semaine prochaine) Fiche jointe + correction
révision et recherche orale
Leçon + exercices 5 et 6
Maths: Calculs variés (fiches jointes + corrections)
Axes de symétrie Nouveau (découper les figures et les plier de différentes façons pour trouver les axes de symétrie)
La leçon est sur la fiche d'exercices de mardi
Découverte du monde: Les durées (facultatif)
Mardi 19/5
Anglais: The wheels on the bus Part 2
Orthographe: Accord du groupe nominal exercices 8 et 9 (fiche de lundi)
Lecture: Cache -cache (texte de lundi)
Questionnaire (fiche jointe + correction)
Vocabulaire: Les contraires Exercices (fiche de lundi)
Conjugaison: Passé présent futur Exercices 7,8,9 (fiche de lundi)
Maths: Axes de symétrie : Reconnaître et utiliser la notion de symétrie (fiche jointe + correction)
Les trois opérations (fiche jointe+ correction)
Découverte du monde: Les durées (facultatif) (fiche jointe)
La fiche d'arts visuels ne concerne que les enfants qui viennent à l'école.
Je demande aux parents qui voudraient que leur enfant revienne à l'école à partir du 25 mai ou du 2 juin de bien vouloir me contacter rapidement, afin que je tente d'organiser leur retour.
En effet, en fonction des demandes qui ont déjà été faites, il devrait y avoir 11 enfants au total à partir du 2 juin, et vous le savez, nous sommes limités en nombre pour le moment, donc nous aurons peut-être besoin de modifier l'organisation actuelle si vous êtes nombreux.
Bonne soirée