mercredi 15 septembre 2021

Elections des parents d'élèves au Conseil d'école

Chers parents, 

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour "le manque de battage publicitaire" pour les élections, mais les formules essayées les précédentes années, n'ont pas suscité un "engouement diabolique" pour la participation des parents d'élèves au Conseil d'école (instance au cours de laquelle vous avez pouvoir de décision au même titre que les enseignants et la mairie), alors je m'essouffle...


 Elles auront lieu le vendredi 8 octobre, uniquement par correspondance. Les parents désirant constituer une liste peuvent se signaler auprès de "mes services" pour le 17 septembre (Dépôt des candidatures dernier délai pour le lundi 27 septembre)

Les représentants de parents d'élèves élus, l'an dernier sont actuellement en train de constituer une nouvelle liste pour cette année.

Vous pouvez les rejoindre en vous signalant à l'adresse mail suivante

:lesparentsdelevesdeflayosc@gmail.com

Valérie Kersual