mercredi 23 juin 2021

Cartes Pokémon interdites

 Chers parents,

J'ai annoncé hier dans toutes les classes, que les cartes Pokémon étaient interdites à l'école. Outre les conflits qu'elles génèrent lors de leurs échanges, j'ai appris hier, que certains élèves achetaient ou revendaient les cartes, contre de la monnaie sonnante et trébuchante.

Je rappelle que l'argent est interdit à l'école, et que seules les sommes demandées par l'école (coop, photos, classes transplantées, repas au collège....) sont admises sous enveloppe, après information collective écrite de la part de l'équipe enseignante.

Je vous prie de bien vouloir m'avertir (par téléphone ou sur le cahier de liaison de vos enfants) de toute autre demande d'argent injustifiée  de vos enfants.

Je vous rappelle mon numéro professionnel, seul et unique:

06 10 05 80 37

La directrice